2 axes de travail essentiels pour des services en communication vraiment efficaces

Nos prestations se concentrent sur deux besoins majeurs en communication professionnelle. Tout d'abord faire acquérir ou apporter les capacités techniques, le savoir-faire pour mieux communiquer (connaissance des logiciels, des procédures, des méthodes, des techniques, etc.). Deuxièmement, prendre en compte dans mes interventions la réalité profondément humaine des comportements, attitudes, émotions, freins psychologiques, comportements de groupe, etc. face à ces techniques et cette technologie froide.

 

accueil > repères travail >


Découvrez le premier axe de travail, celui de l'acquisition et de l'apport du savoir faire technique, du traitement correct et de la transmission efficace de l'information. Il s'agit bien aujourd'hui de savoir extraire plus de sens de l'info, que de rajouter de l'info.

[en savoir plus]

 

Découvrez le second axe de travail, celui de la prise en compte des facteurs humains dans la communication professionnelle efficace. Ces besoins cruciaux que John Naisbitt a parfaitement mis en évidence sous le concept de High Tech High Touch.

[en savoir plus]